fren 06 12 27 47 01 reservation@sun-tour.fr

Se connecter

S'inscrire

Après la création d'un compte, vous aurez la possibilité de vérifier l'état des paiements, surveiller la validation de vos réservations et laisser un avis sur le tour que vous avez suivi.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant un compte, cela signifie que vous êtes d'accord avec nos conditions générales de vente et notre politique de confidentialité.

Déjà membre?

Se connecter
fren 06 12 27 47 01 reservation@sun-tour.fr

Se connecter

S'inscrire

Après la création d'un compte, vous aurez la possibilité de vérifier l'état des paiements, surveiller la validation de vos réservations et laisser un avis sur le tour que vous avez suivi.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant un compte, cela signifie que vous êtes d'accord avec nos conditions générales de vente et notre politique de confidentialité.

Déjà membre?

Se connecter

Conditions générales de vente

 

 TRANSPORT DE PERSONNES

 

  • Tarifs spéciaux :  Tarif de nuit  :  entre  19h et 7 h  + 15%

                                              Dimanches et jours feriés          + 15%

 

TEMPS D’ATTENTE par rapport aux horaires indiqués par le client et reportés sur  le Devis/Commande :

Aéroports Gares : Jusqu’à  30 mn   :  Offert

Au delà : 25€/heure d’attente par véhicule.  Toute heure commencée est due intégralement

Frais parking Gare/ Aéroport …jusqu’à 1 heure: offert

au delà  d’une heure mn :  5,00€ par véhicule par  heure entamée

2) RÈGLEMENT

Acompte

30% à la commande : par chèque , espèces ou virement bancaire au crédit de notre compte

Solde

Réglé minimum 72 h avant la date de départ et crédité via applications de paiement en ligne sécurisées du site ou  par virement bancaire au crédit de notre compte

Commandes tardives moins de 48h avant le départ : en espèces au départ de la course ou du tour

3) ANNULATIONS

plus de 30 jours avant le départ : 20 € de frais de dossiers par personne

Entre 30 jours et 21 jours avant le départ : 25% du montant du voyage

Entre 20 jours et 8 jours avant le départ : 50% du montant du voyage

Entre 7 jours et 2 jours avant le départ : 75% du montant du voyage

La veille du départ : 90% du montant du voyage

Le jour du départ et en cas de no show : 100% du montant du voyage.

4) ASSURANCES : Les clients et leurs bagages sont assurés uniquement  pendant la durée du transport, et pas

à l’entrée ou la sortie du véhicule. les clients doivent donc éviter de laisser des objets de valeur dans le véhicule en dehors des périodes  de transport, sinon  à leurs risques et périls .

5) HORAIRES

Les horaires et trajets sont à nous confirmer dans la mesure du possible au minimum 24h avant la date prévue de la prestation .Les retards sur l’arrivée à destination et ses conséquences (Rendez Vous raté, vol ou train manqué) ayant pour cause un retard du client à l’heure prévue du départ*, ou des causes indépendantes de notre volonté et responsabilité tels que fortes intempéries, catastrophes naturelles , panne mécanique, crevaisons, attentats, accidents, perturbations du réseau routier (travaux, accidents..) et cas de force majeures ne feraient l’objet d’aucun remboursement ou dédommagement

Temps d’ attente :  voir 1 :  Tarifs

*En cas de retard manifeste d’un ou de plusieurs clients d’un groupe constitué ou non,  se rendant sur la même destination via  le même vol/bateau/train/bus et/ou  ayant des impératifs stricts d’arrivée à l’heur fixée,  le temps d’attente est fixé à  30 mn maximum au delà de l’horaire de départ fixé pour tous les membres du  groupe  sans que les retardataires ni leurs proches, ne puissent exiger aucun remboursement ni dédommagement , ni leur TO ou agents de voyage, pour eux même ou leurs clients.  L’heure initiale de départ  étant décidée par le client et lui seul

6) PRESTATIONS

Tous nos véhicules sont loués avec chauffeur pour des prestations bien définies au départ, et sauf cas d’exception, aucun autre trajet,visites, ou ordre dans leur déroulement et exécution que ceux convenus au départ ne seront modifiés. Nous nous réservons cependant le droit de modifier l’ordre des prestations et visites et l’itinéraire initial en cas de nécessité (conditions métrologiques , fermeture provisoire d’un site, travaux sur le réseau routier ou autoroutier, accidents de la route, catastrophes naturelles, attentats et autres cas de force majeure . Dans la limite du possible des solutions de remplacement pourront être envisagées en cas de fermeture inopinée de certains sites sans que cela constitue une obligation Dans l’optique où nous ne pourrions pas mettre à disposition le véhicule prévu dans le contrat initial ( intempéries, accident de la route, cas de force majeure etc…), l’acompte sera intégralement remboursé, à moins que les deux parties s’entendent sur le report de la prestation à une date ultérieure.

7) SÉCURITÉ

Il est interdit de fumer et de consommer de l’alcool ou toute substance illicite dans le véhicule. Toute personne sous l’effet de ces produits ne sera pas admise à bord .Tout passager(e) devra se conformer aux règles de sécurité en vigueur selon le code de la route (ceinture de sécurité bouclée dès le départ et jusqu’à l’arrêt du véhicule) et son comportement à l’intérieur du véhicule ne devra pas nuire à la conduite du chauffeur et à la sécurité des autres passagers sous peine de devoir quitter celui ci et  sans qu’ il(elle,ls, lles)  puisse(ent) puissent exiger aucun dédommagement ou remboursement d’aucune sorte suite à l’arrêt de la prestation.

8) VÉHICULE ÉQUIPEMENTS

Toute tache, altération des sièges , banquettes , moquettes ou équipements du véhicule seront facturés à hauteur de leur importance ;  Un supplément de 10€ par siège enfant (- de 5 ans) sera appliqué.

9) ANIMAUX

Les animaux de petite taille sont seuls admis mais dans une cage fournie par le propriétaire de l’animal, et placée dans le coffre du véhicule  afin qu’ils ne puissent ni salir ni détériorer l’intérieur du véhicule ni causer de troubles à la sécurité du chauffeur et des passagers.

            

NAVETTES  (mariages/Anniversaires/ Soirées privées/enterrement de vie de Garçons/jeune fille,  Festival …)

Toute personne ayant trop bu ou fumé ne sera pas admis a rentrer dans le véhicule

Toute personne en sera expulsé en cas de problème si son comportement se révèle dangereux

un chèque de Caution de 3000€  est demandé et sera rendu si aucun dégât n ‘a été fait au véhicule

En cas de tâches (ex vomis) sur les sièges la Facture de nettoyage sera déduit de la caution , en cas de rayures, chocs à la carrosserie  celle du carrossier sera déduit

Si une banquette est non récupérable, elles seront changées et facturées.